Re: tuer vim proprement (?)

Le 28 juillet 2014 07:45, moi-meme <chiebel@free.fr> a écrit :

> Heu... c'est dans la boucle bash ça ? Tu as des commandes bash qui
> éditent un fichier sous vim et qui font un « :w » ?

non je l'édite à la main et je fais un :w! à la main, et je ne le ferme
pas. Mon fichier sur le disque est à jour de mes modifs et je fais un
"bash <fichier>"

Lorsque le fichier est ouvert, on peut l’exécuter  avec :
:! sh %
quand le résultat est acquis, on peut fermer proprement,
ie pas comme un goret,
avec  :
:wq

Plus de swap et le contrôle est visuel sans "bash <fichier>"

Hope this help

(°>   Dhénin Jean-Jacques
/ )     48, rue de la Justice 78300 Poissy
^^   dhenin@gmail.com