Re: [FIXED !!!] : Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le jeudi 24 juillet 2014 à 11:44, Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr>
a écrit :

> Je l'invente pas :
>
> Your version (1.0.25+3~deb7u1) of alsa-base appears to be out of date.
> The following newer release(s) are available in the Debian archive:
>   unstable: 1.0.27+1
> Do you still want to file a report?

C'est une version pour Sid/Unstable (et, accessoirement, pour Jessie/Testing).
Je ne pense pas que cela soit rédhibitoire au niveau de l'envoi de ton rapport
de bogue.

En fait, pour la version 1.0.27+1, 'alsa-base' est devenu un paquet factice
("dummy package"). Apparemment, il serait remplacé par le paquet kmod (pour la
fonctionnalité qu'il propose).

Je te donne le lien pour plus d'informations :
https://packages.debian.org/sid/alsa-base

Mais bon, a-priori, cela ne doit pas te concerner car tu est sous
Wheezy/Stable.

> Bon, maintenant, je peux envoyer le rapport de bug pour "stable", mais
> j'aimerais être sûr que ça n'est pas en cours de résolution dabs
> "unstable"...

C'est une bonne idée car même si les mainteneurs du paquet 'alsa-base' ne
reprennent pas, à leur compte, ta correction, ton rapport de bogue apparaîtra
à la page http://bugs.debian.org/alsa-base et servira pour d'autres
utilisateurs qui ont (ou auront) un problème identique (voire proche) du tien.
;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.