Re: [FIXED !!!] : Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le Wed, 23 Jul 2014 10:43:26 +0200,
Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> a écrit :

> À mon avis, le niveau de gravité n'est pas lié à la facilité ou non de
> résolution, mais à son importance sur le fonctionnement. Un bug peut
> être critique s'il y a plantage permanent de l'application mais
> facile à résoudre. De même pour la sécurité.
>
> Ici j'aurais vu une gravité normale car la fonctionnalité est
> inutilisable sans une intervention sur un fichier de configuration
> théoriquement non destiné à l'utilisateur final mais plutôt à
> un administrateur qualifié.
>
> Cordialement.

Le problème, c'est qu'entre temps, la version d'alsa-base a changé, et
je ne suis même pas sûr que le fichier alsa-base.conf existe encore...

J'ai utilisé l'outil de déclaration de bugs de Debian, et il me signale
ce fait. J'ai donc retardé mon rapport. Et je n'ai pas encore
suffisamment exploré le site Alsa pour voir les différences avec les
dernières versions...

En tout cas, merci.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|