Re: [squeeze] update-rc.d avec un comportement étonnant

Le Fri, 04 Jul 2014 12:59:01 +0200
Gilles Mocellin <gilles.mocellin@nuagelibre.org> a écrit:

> Oui, et X-Start-Before, X-Stop-After.
> Insserv va déterminer l'arbre logique de lancement à partir de ces
> dépendances. S'il n'y a pas de boucles.

Certes mais on peut neutraliser ce système en créant un fichier
/etc/init.d/.legacy-bootordering
ou en supprimant les fichiers /etc/init.d/.depend*

Cela est indispensable pour un système comme ClefAgreg ou des extensions sont
rajoutées ou supprimées au gré de l'utilisateur.
Je serais surpris que le update-rc ne gère plus ces niveaux de chargement des
scripts.

François Boisson