Re: [HS] course vers SIGFPE

Bonsoir

je suis perplexe, j'ai fait deux variantes de mon programme assembleur
1°) avec correction du registre ebx qui déclenche la division par zéro: le signal est envoyé à répétition, la correction ne semble pas prise en compte! C'est bien mon handler qui répond à chaque fois. 2°) en éliminant la division par 0 et en déclenchant SIGFPE de l'extérieur par kill -s 8 : pas de problème, mon handler installé répond bien à chaque envoi.

Alors pourquoi tout se passe-t-il normalement (du côté du handler et de sigaction au moins) dans ces deux cas et pas dans mon exemple initial?

Je vais aller chercher mon bonheur ailleurs et reviendrai dire si j'ai trouvé une explication.

Bien cordialement

Philippe Deleval