Re: Problème avec ntpdate: no server su itable for synchronization found

Le lundi 16 juin 2014 à 16:28:15 +0200, nb a écrit:

> A ta place j'utiliserais ntpdate-debian

Bonjour.

Si ton but est de garder ton serveur synchronisé à l'heure légale, je te
conseille plutôt d'installer le paquet ntp ; il gardera seul et sans
rien demander ton serveur synchronisé. Si ce n'est pas ce que tu veux,
tu devrais écouter Guy.

Cordialement.
--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécommunications / Sysadmin