Re: [testing] probl_me avec un disque NTFS

Bonsoir,
Selon la doc sur internet: il ne fait que réparer quelques inconsistances dans le système de fichiers NTFS, vide le fichier de journal de la partition et oblige Windows à vérifier l'intégrité du système de fichiers en question à l'amorçage suivant de Windows.

Comme tu voix il ne touche pas a grand chose,mais ça m'a déjà dépanné.