Re: raid10 changement de configuration ?

Bonjour,

Le 10/06/2014 12:17, Daniel Caillibaud a écrit :
GC> Ca vous parait OK ?
Ça parait bizarre du raid10 sur 3 disques (il en faut 4), mais j'ai jamais fait de raid10 et
pourrait pas vraiment t'aider.
Et c'est probablement mieux de le laisser finir sa reconstruction avant d'ajouter le 4e
disque.

Oui c'est ce que je fais, j'ai lu qu'il fallait à priori ajouter les disques un par un...
32% de sda, j'attend
J'ajouterai sde ensuite et après je rebooterai le serveur pour voir.

(et pour lister tes partitions gpt, suis ses conseils, utilise parted -l à la place de fdisk
-l, ou gdisk si tu préfères).

Oui ancien réflexe, tu as raison.

Merci

Greg