Re: iceweasel_firefox N° 29 version exécrable

> Bonjour
> Voilà des jours et des jours que je peste contre ce maudit
> iceweasel/firefox version 29  (wheezy): interface racoleuse (il veut
> absolument ressembler à chrome) et désastreuse, lenteur et même blocages
> parfois, etc....
> Même avec le plugin "classic theme restorer", rien n'y fait
> La solution vient d'arriver avec la maj du binaire de la version 24 ESR
ici:
> ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.6.0esr/
> Ouf, retour à la normale.....
> [...]

Bonjour,

Tu n'utiliserais pas les extensions AdBlock et Ghostery ?
https://blog.mozilla.org/nnethercote/2014/05/14/adblock-pluss-effect-on-firefoxs-memory-usage/

Essayes avec un profil firefox propre, ou sans les extensions.
Pour l'interface, pas de solution...

@+

--
Keldan