Re: Le code de conduite de Debian en français.

Le 30 mai 2014 22:37,  <rsh@rootshell.tk> a écrit :

> Je suis particulièrement d'accord avec Charles sur ce point .
>
> J'aimerais toutefois attirer l'attention sur quelques unes des règles qui
> figurent ici :

Et puisqu'on est dans des "rappels de règles", voici un lien qui
pourrait intéresser certain :
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Bon, vous aurez compris (si vous l'avez déjà consulté) : il s'agit de
connaître "la bonne manière de poser les questions" (dixit la page
précitée) ou, mieux encore, savoir "comment poser les questions de
façon intelligente" (idem). ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.