Re: prise de controle à distance

On Thu, 29 May 2014 03:39:25 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> donc pouvoir prendre le contrôle du monde à distance en cas de
> problème. Je connais teamviewer (qui marche plutôt pas mal mais je
> me demande s'il n'existe pas une solution libre du même genre et
> aussi efficace sur une liaison ADSL. Je souhaite quelque chose qui

x2go permet ça (IMHO avec encore plus de fluidité), mais nécessite
de forwarder un port SSH (en port n.p. et/ou avec knock) à partir
de la boîboîte-qui-fait-passer-les-data-par-les-fils.
http://wiki.x2go.org/doku.php/wiki:repositories:debian

--
[D]: je suis libre jeudi après-midi et vendredi après-midi
     après 14h pour passer l'entretien.