Re: Bascule vers une nouvelle machine - garder l'ancien système ?

Merci à tous pour vos réponses. OK pour faire gaffe aux firmwares, drivers, etc. et à udev, en effet.

> Il est probable qu'il faille reconstruire le raid logicielle par contre,
> car sauf erreur de ma part, les uuid des disques risquent de changer en
> changeant le materiel.

Ah bon ? même en gardant les mêmes disques, les UUID vont changer ? Je croyais que c'était lié au disque (ou à la partition) en lui-même.