Re: Plugin weather de gnome-shell trop imprécis ...

On Sun, 18 May 2014 23:06:25 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> As tu oublié tes gènes ? La culture Linux, c'était, c'est
> toujours,  et heureusement encore pour longtemps, le bazar. Si on
> casse le bazar, le moteur s'arrête.  Que ceux qui râlent

Non, ce que je conteste, au même titre que Sylvain
(enfin, je pense), c'est ce que j'ai décrit dans mon
précédent post.

Au même titre, d'ailleurs, que ceux qui "font du libre"
et qui referment la porte une fois le soft correctement
mis au point grâce aux utilisateurs (ex: lundi matin).

Ne pas prévenir ces mêmes utilisateurs que le soft chargé
est en bêta (ou pire) ou qu'il disparaîtra des écrans une
fois mis au point, ça ne correspond qu'à une seule définition:
se foutre de la gueule du monde.

Que le grand bazar perdure, je suis totalement pour; encore
faut-il un minimum de respect des autres et d'auto-discipline
pour que cela fonctionne. Et ça n'est pas gagné d'avance…

--
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité
ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.