Re: gvenwiew et okular ne trouvent pas mes imprimantes

Le dimanche 18 mai 2014, 19:27:02 MERLIN Philippe a écrit :
> Bonjour,

’soir,

>[…] propose une imprimante qui a disparu depuis longtemps de
> mon univers.
> Dans le panneau de configuration kde mes imprimantes sont bien
> reconnues. Certaines applications comme gimp ou acroread
> reconnaissent aussi ces imprimantes.[…]

  T’as quelque chose dans ~/.cups/lpoptions ?

  Est-ce que http://localhost:631/ et la config. de KDE
racontent la même chose ?

  Sinon, tu peux chercher le nom de la vieille imprimante dans
~/.kde : grep -rlF "nom" ~/.kde/share/config/ , ça indiquera le
ou les fichiers fautifs, s’il y en a…

--
 Sylvain Sauvage