Re: gvenwiew et okular ne trouvent pas mes imprimantes

On Sun, 18 May 2014 19:27:02 +0200
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> applications sont à jour. La bizarrerie c'est qu'elle me propose
> une imprimante qui a disparu depuis longtemps de mon univers.

Vérifie le contenu de /etc/cups/client.conf, il y a des chances
que les applis qui trouvent correctement les imprimantes n'y
réussissent qu'à travers avahi.

--
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que le premier
moine Shaolin réalisa que tous les problèmes ne pouvaient pas se résoudre