Re: Wheezy 64 bits et scanner

Yannick VOYEAUD a écrit le 16/05/2014 14:35:

> Bonjour,
>
> [...]
>
> Une question con peut-être mais faut-il commenter les lignes Epson dans
> snapscan.conf (pas le firmware bien sûr)
> Je pense que non mais bon?!

Bonjour,

Non, dans mon snapscan.conf les lignes Espon ne sont pas commentées.

J'ai en début de fichier la ligne :
firmware /usr/share/sane/snapscan/esfw30.bin

Puis vers la fin du fichier j'ai notamment une ligne :
# Epson Perfection 1670
usb 0x04b8 0x011f

Désolé, là je sèche...

Au pire il y a effectivement la solution propriétaire (et payante, mais
il me semble que c'est raisonnable) vuescan http://www.hamrick.com/ . Il
y a une version d'essai qui peut te permettre de tester si ça marcherait
pour ton scanner (chez moi ça fonctionne) et te donner une piste, qui sait ?

Bon courage,
Salutations,
--
Chris