Re: les dev Gnome 3 sont vraiment des lourds dingues

On 05/16/2014 12:02 AM, Bzzz wrote:
On Thu, 15 May 2014 23:57:37 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

Est-ce quelqu'un sait comment on peut remettre la gestion des
ascenseurs dans un mode de fonctionnement normal, à savoir que
quand on clique gauche dans le grisé de l'ascenseur ça avance
d'une page et non pas un déplacement là où l'on a cliqué.

Je dirais que ça n'a pas à voir avec gnome parce que c'est
aussi devenu le comportement dans XFCE il y a qq semaines
(pas dans tout, et pas vérifié L-click).

KDE pas concerné
J'ai envoyé paître depuis longtemps les gnome, xfce, kde et autres environnements calqués sur windows. La solution est là et vous découvrirez que vos bureaux consommaient plus de ressources que vos applis lancées.
https://packages.debian.org/fr/jessie/e17
https://www.enlightenment.org/p.php?p=about&l=en
--
Maderios