Re: HS_Re: Hal y en a marre!!!

On Wed, May 14, 2014 at 03:18:56PM +0200, nb wrote:
> Ceci dit, il est vrai qu'il faut avoir certaines compétences quand on aborde certains sujets, comme par exemple le fait d'utiliser ou non hal.

J'ai une question pour ceux qui trouvent que Debian n'est
pas pour les end-users: ils suggèrent quoi?

Pour avoir nettoyé un Windows 7 récemment, je suis assez sûr
que cet OS n'est pas plus adapté aux end-users. Pour avoir
essayé de faire lire une vidéo à un utilisateur de MacOS,
celui-là non plus. Alors, Ubuntu?

Y.