Re: Un équivalent du PAO autocad, mais Libre

Le dimanche 11 mai 2014 à 04:48, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
> 	en version 3d il existe freecad qui est au stade alpha et autrement
> 	il est possible d'acheter Varicad qui fonctionne avec linux
>
> 	https://en.wikipedia.org/wiki/VariCAD

Attention, VariCAD est sous licence privateuse - ou privatrice ? - donc je
doute que cela intéresse André ("Je recherche un équivalent du PAO autocad,
mais libre" dans son message du 10/05/14 à 20:02 UTC). ;-)

Pour André, je lui donne la page de résultat de recherche concernant la
conception assistée par ordinateur (toutes versions de Debian confondues) :
https://packages.debian.org/search?keywords=cad&searchon=names&suite=all&section=all

C'est un peu fourre-tout mais, en cherchant bien, peut-être qu'Andrée trouvera
son bonheur (avec la 3D).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.