Re: Wheezy 64 bits et scanner

On Wednesday 07 May 2014 10:28:29 Yannick VOYEAUD wrote:
> Je cherche vainement à faire fonctionner mon scanner Epson 1670
> Perfection/Photo depuis que je suis passé en 64 bits.

Bon, je vais faire grincer quelques dents.

J'ai eu le même genre de soucis pour faire fonctionner un scanner de diapos
Nikon. Sane fonctionne plus ou moins bien, mais j'avais un mal fou à
équilibrer les couleurs.

J'ai fini par acheter vuescan, un logiciel qui contrôle très bien le nikon et
fonctionne sous Linux. Ce software supporte beaucoup de scanners et sans doute
ton Epson.

J'aurais préféré utiliser de l'open source, mais là, ce n'est pas possible.

HTH