Re: utilisation de cuda sous jessie

Bonjour,

Il y a en ce moment un problème de compatibilité, en Jessie, entre les versions de Open CL/Cuda installées et la version du driver Nvidia installé.
Apparemment, seul Cuda 6 peut fonctionner avec les drivers 331.67, mais Cuda 6 n'est pas encore dans Jessie/unstable.
J'ai préparé un rapport de bug mais pas encore eu le temps de l'envoyer.

Contournements possibles : utiliser debian stable, là ça marche :-)
Ou alors, revenir aux drivers nvidia 304.xx et installer cuda 5.5, et ça devrait rouler.

Pascal

Le 8 mai 2014 21:40, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Thu, 08 May 2014 21:24:45 +0200
Kohler Gerard <kohler@oceanetpro.net> wrote:

> oups ! :'(
>
> alors c'est mort si je veux rester en Jessie ?

Je ne vois pas pourquoi, il suffit de charger le source,
modifier les options voulues, compiler le(s) pkg(s) et
installer, puis mettre en hold jusqu'à apparition
d'une version valant la peine de migrer.

--
<gorguth> le tab completion sous dos, ça aurait changé la face du monde.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists