Re: [testing] bureau par défaut, xfce ?

Bonjour Gaëtan,

Voici des news très récentes: "Xfce est l'environnement de bureau par défaut pour le moment, mais cela fera l'objet d'une réévaluation au mois d'août"

http://www.debian.org/News/weekly/2014/06/index.fr.html

Bye,
Louis.

Je viens d'installer une debian depuis une image netinst testing du 24
mars et le bureau par défaut est XFCE. J'avais entendu qu'il en était
question il y a quelques mois mais je ne savais pas que c'était
effectif ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists