Re: apt-mirror et sélection de paquets

Le lundi 31 mars 2014, 14:35:30 David BERCOT a écrit :
> Bonjour,

’soir,

> J'utilise apt-mirror pour gérer mes repositories locaux et je
> me pose une petite question sur le sujet : est-il possible de
> spécifier uniquement certains paquets en provenance de
> certaines repositories ?
>
> Par exemple, je prends tous les paquets "stable" et quelques
> paquets bien identifiés de "testing" (ceci afin d'éviter de
> télécharger tout "testing"...
>
> Malgré mes recherches, je n'ai encore rien trouvé.

  Vu que la configuration est du format sources.list, je crains
malheureusement que la limite minimale soit la source (/feed/ ;
une ligne du sources.list). Donc quand il est dit qu’on peut ne
prendre qu’une partie d’une distribution, il doit s’agir d’une
section (main, contrib…).

  Pour n’avoir vraiment que certains paquets, il faudrait les
récupérer et les intégrer « à la main » (avec tes propres
scripts).

  Mais est-ce qu’un proxy-cache (approx, apt-cacher(-ng)…) ne
remplirait-il pas mieux tes besoins ?

--
 Sylvain Sauvage