Re: Ffmpeg ou avconv gèle Debian

On Sat, 29 Mar 2014, Alain Rpnpif wrote:

Je n'ai jamais ce genre de problème avec les autres programmes ni avec
les autres films, sachant que cet ancien PC est utilisé de très
fréquemment.

Auriez-vous une idée pour comprendre ce qui se passe ?

Absolument aucune. :D

Plus sérieusement, as-tu essayé de convertir ce même fichier à partir
d'un autre ordinateur, avec une autre version de ffmpeg, ou encore avec
un autre encodeur (de mémoire, il me semble que mencoder se base sur
autre chose que ffmeg, mais je peux me tromper) ?

Cela permettra certainement d'avoir une vision plus précise du
problème, à savoir si le souci vient de ta version de ffmpeg, de ton
ordinateur, ou bien du fichier d'origine lui même.

Cordialement,

--
Josselin Poisbeau