Re: erreur disk

On Sat, 15 Mar 2014 17:54:24 +0100
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote:

> 	Un 15k chauffe plus, c'est un fait. Mais pour en avoir un
> certain nombre, ils ne chauffent pas aussi fort. Pour être aussi
> chauds, et tous, soit il y a un problème d'alimentation, soit un
> problème de ventilation.

C'est un PB récurrent, notamment dans les boîtiers… en alu,
parce que le berceau, qui prend en Gal 4~6 HDz, les serre
bcp trop (souvent moins de 1cm entre les HDz).

Donc, sans ventilation forcée, pas d'échappatoire.

> 	C'est un FCAL Seagate en 3"1/2 dans une Blade2000 de Sun
> pas spécialement bien ventilée puisque sous mon bureau dans un
> appartement qui, grâce à un voisin, est naturellement chauffé à 25
> °C :-(

J'imagine que, comme pour tous les autres types de HDz,
suivant marque et modèle, les températures divergent pômal
en SCSI.

--
<Ben> Au fait, pourquoi t'as pas la fibre optique dans ton immeuble ?
<Magus> La dernière fois que j'ai demandé au syndicat de l'immeuble, ils