De : ptilou
Envoyé : ‎13/‎03/‎2014 10:00
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : 3 D et cnc, lequel ?

Bonjour,

Avec grandes difficulté je tente de configurer Linux-cnc !
( je pensais que ce serai réglé en 4 heures, j'en suis a 5, 6 de modeste recherche !)

Mais le plus dure a mon avis est le dessin 3 d, vous utilisais quoi comme soft ?

Je suis a la recherche d'une interface clicodrome, j'ai été déçu par sketchup, rien que pour faire des filetage, c'est le calvaire.

Merci

Ptilou

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists