Re: Paquets backports

Bonsoir,
Peu être une piste:
La commande: apt-show-versions -a | grep -i backport donne la version backport disponible d'un paquet installé sur le système. Par contre si la version backport est déjà installée, la commande donne comme même un résultat donc tu peux peut être croisé ces informations avec les résultats d'un dpkg -l pour voir si la version backport est effectivement installée ou pas.

Le 11 mars 2014 12:17, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Le 11-03-2014, à 11:37:51 +0100, Guy Roussin a écrit :

> Les paquets installés provenant de wheezy-backports
>
> $ aptitude search ~Awheezy-backports~i

Je dois vraiment mal m'exprimer aujourd'hui. Cette commande liste les
paquets backport installé, or ce que je recherche sont ceux non
installés mais dont la version non backport est installée.

  Suis-je plus clair comme ça ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists