Re: Pont filtrant

On Tue, 11 Mar 2014 22:05:12 +0100
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> Que veux tu bridger, si c'est pas sur le même segment ?
> (n'est-ce pas le principe même du bridge ???)

Je parle du fait qu'il bridge des segments de la même
plage d'adresses IP.

> Cette conf me parait tout ce qu'il y a de plus légitime.

Je n'ai pas dis le contraire, seulement qu'il était rare
de bridger entre 2 segments de la même plage d'adresses IP.

--
TooTo: Par exemple si tu mets le chien dans le micro onde, tu perds la garantie
Manny: Pour le chien ou pour le micro onde?