RE: Caractères Unicode manquants

Bonjour,

Même soucis sur Debian Testing. Impossible de voir le \u2701 sur Firefox () alors que le caractère \u26f5 marche très bien. J'ai cherché sur internet, cela viendrait d'un soucis d'UTF-8. Cela m'étonnerai un peu, a creuser.

Ps : (Je n'ai pas testé de voir le caractère en console avec la fonction printf de C)

--
Valentin OVD