Dossiers de messagerie doublés dans Evolution

Bonjour,

J'ai un compte de messagerie IMAP/SMTP géré par 1and1.
J'y accède par un client Evolution ou par le client webmail de l'ISP.
Ma machine principale est sous Squeeze mais j'ai testé sous Wheezy/Gname

J'ai remarqué qu'Evolution présente deux ou trois fois certains dossiers:
- la corbeille est présentée sous la forme d'une icône de corbeille et sous celle d'un dossier (les deux sont nommées Corbeille)
- le dossier du spam est présenté sous la forme d'une icône de papier froissé et sous celle d'un dossier (la première nommée Pourriel, l'autre Spam)
- le dossier des courriels envoyés est présenté sous la forme d'une icône de timbre et deux fois sous celle d'un dossier (la première nommée Envoyé, la suivante Objets envoyés et l'autre Sent). Noter que le dossier Envoyé est le seul qui n'est pas rangé dans l'arborescence du compte de messagerie mais dans celle appelée Sur cet ordinateur.

Quand j'utilise le webmail:
- la corbeille est présentée sous la forme d'une icône de corbeille et sous celle d'un dossier  (le premier nommé Corbeille, l'autre Trash),
- il n'y a qu'un dossier Pourriel (dont le contenu rassemble le contenu des dossiers Spam et Pourriel d'Evolution)
- le dossier des courriels envoyés est présenté deux fois sous la forme d'une icône de dossier (le premier nommé Objets envoyés, l'autre Sent). Le contenu du dossier Envoyé d'Evolution n'est pas accessible.

Comment mettre bon ordre à tout ça ?
Est-il possible qu'Evolution conserve ses envois dans un dossier IMAP ?

Slts