Re: Joindre deux OS en dual boot

Le 3 mars 2014 18:55, damien ADDE <dam.adde@hotmail.fr> a écrit :
> J'aurais aimez savoir si l'on peut gérer Debian a partir de Windows
> fonctionnant en dual Boot. Je demande ceci car je n'est pas de connexion
> sous Debian mais une connexion wifi sous Windows. Ceci me permettrais
> d'installer le reste des paquets.

Euh, avant de vouloir faire cette acrobatie (voir note a), il faut
essayer de resoudre le problème de la non-connectivité par WiFi avec
un système GNU/Linux. Pour débuter, il y a la page Wiki (sur WiFi) de
Debian suivante qui pourrait t'aider: https://wiki.debian.org/fr/WiFi

Note a : Cela peut - très vite - tourner au cauchemar, non seulement
en raison du grand nombre de paquets (prés de 37500 sous Wheezy) mais
aussi tous les problèmes de dependances, de recommendations ou de
suggestions à gérer...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.