Envoyer des bit de commande et recevoir sur LPT ?

Bonjour,

J'ai une carte cnc bas de gamme a base de 74HCT245 de nxp ainsi que des controleur a base de tb6600 (PAP), je ne trouve pas comment renseigner les pins ?

Je me demander comment envoyer des commande a la dite carte et prendre des mesure électrique pour savoir quoi correspond a quoi ?

La carte á 6 input vers le PC et 5 * 3 output ( commande moteur : en, dir, pul )

Y a t'il un équivalent á lspci, pour lpt ?

Merci

Ptilou