Re: recherche lecteur audio minimaliste graphique

On Fri, Feb 28, 2014 at 10:20:30AM +0100, Belaïd wrote:
> bonjour,
> en parlant de winamp et des lecteurs a l'ancienne, il y'a aussi xmms (sur
> debian paquets xmms2 et promoe) ...

J'utilisais xmms il y a longtemps, et un jour il s'est
transformé en une énorme using à gaz avec architecture
client/serveur que je n'avais pas réussi à faire marcher (en
moins de 3 minutes, temps maximal que j'étais près à passer
pour jouer un MP3). C'est ce qui m'a amené à qmmp.

Y.