Re: Handy Linux à base Debian

Le Mardi 25 Février 2014 15:26 CET, Roger Bouchard <rhbaie@gmail.com> a écrit:

> Bonjour à tous!

Bonjour Roger,

Content de voir un retraité Canadien sur la liste, ça fait plaisir.
Je ne suis pas retraité mais plus très jeune non plus...
Dans cette liste il n'y a pas d'âge, L'intérêt à Debian n'en a pas non plus.
Les gens sont sympa. Juste de temps en temps des "hors sujets" comme nous maintenant.

On apprend beaucoup de choses juste en lisant les autres.
Et quand on peut aider, c'est génial.

A bientôt.

nb