Chnanger url d'accès à thruk

Bonjour,

Voilà quelques temps que je cherche à modifier l'url d'accès à mon serveur de supervision nagios de telle sorte à ne plus avoir supervision.mondomain/thruk mais supervision.mondomain. J'utilise l'interface web thruk 1.82 que j'ai installé via le paquet deb proposé sur le site officiel. Ce dernier a installé un fichier de configuration dans /etc/apache2/conf.d nommé thruk.conf mais impossible d'arriver à mes fin en modifiant ce fichier. J'ai alors essayer de créer un fichier pour apache en me basant sur la page d'installation de thruk à cette adresse http://thruk.org/documentation.html#_installation mais là aussi rien y fait.

Quelqu'un aurait-il une méthode claire pour changer l'url d'accès ?

Cordialement,

Mathieu