Re: systemd sera l'init par défaut de Jessie

Le Mon, 10 Feb 2014 19:49:56 +0100,
Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

> Vous comprenez un peu ce qui se passe au sein du comité technique de
> Debian ?
> Est-ce que systemd est choisi comme système d'init par défaut ou il y
> a une fronde ?

  D'après la caricature de l'affaire Dreyfus :

" Surtout ne parlons pas de l'affaire systemd.
" ... et ils en ont parlé."

  Bref, là dernière fois que j'air regardé, l'ambiance était aux
demandes d'évictions ou de contre-évictions, aux tentatives de putsch ou
de contre-putsch, à l'appel à la révolution.

A+,
  Stéphane.