Re: exit Libre Office 3 pour Libre Office 4.1.4 sur WHEEZY

On Sunday 09 February 2014 20:47:04 maderios wrote:

> D'abord, il faut désinstaller *tout* libreoffice 3.xxx.  Ensuite, Il
> faut mettre wheezy-backport comme distribution prioritaire dans les
> préférences , puis remettre à jour, puis forcer l'install de la 4.1.
> Maderios

J'avais complètement désinstallé LibreOffice 3.1.4,
mais avec la nouvelle option :
>"mettre wheezy-backport comme distribution prioritaire dans les préférences",
la version 4.1.4 apparait bien.
(j'ai appris une nouvelle option de synaptic : merci).

Je garde la version expérimentale 4.2.0,
si problèmes, j'installerai la version 4.1.4 (stable)
via synaptic avec cette méthode.

23h : Good night.

André