Re: exit Libre Office 3 pour Libre Office 4.1.4 sur squeeze

Le vendredi 07 février 2014 à 23:37 +0100, Samy Mezani a écrit :
> Salut,

> Et pourquoi rester en squeeze alors que la stable actuelle dispose de LO
> 4.1.4 dans ses backports ?
> http://packages.debian.org/wheezy-backports/libreoffice
>
> Samy

Non je suis en Wheezy. Oulala je n'étais pas réveillé ce matin. (désolé)

Donc par défaut sur la wheezy c'est LO en version 3.
J'aurai peut-être dû passer par les backports pour installer la version
4.

Mais mon problème reste le même. Comment virer la V3 sans que l'on me
demande de retirer Gnome ?

nono