Re: Recherche grosses PME utilisant GNU Linux / LibreOffice au quotidien

On Sun, 26 Jan 2014 16:38:24 +0100
BOLLINGH Sébastien <sebastien.bollingh@ecolo.be> wrote:

> J'ai également trouvé des témoignages sur le site de la Mouette
> http://www.lamouette.org/index.php/migration/137-temoignages

Merci pour l'URL.

Cependant, tout cela ne doit surtout pas te faire perdre de
vue le 1.0.1 d'un remaniement informatique interne: si tu
n'as pas le plein assentiment de _tous_ les utilisateurs,
tu iras direct au tapis (et ceci, quelque soit la qualité
du travail fourni en amont).
C'est comme les 3 règles de base du couple: dialogue,
dialogue et dialogue.

--
* Snowrom has joined #suicide
<Snowrom> bon j'en peux plus la et j'suis au bout du rouleau