Re: Vulnérabilités sous Linux

Le Wed, 11 Dec 2013 09:53:17 +0000,
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> a écrit :

> Cela s'adresse principalement aux administrations et aux entreprises
> mais, à mon avis, certaines parties peuvent aussi intéresser les
> particuliers.

Il me semble qu'ils n'ont fermé la porte à personne, bien au contraire.
Il y a une rubrique particuliers.
http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_mot7.html

> Évidemment, la question est de savoir si on peut se contenter de
> suivre uniquement ce site ou qu'il est préférable (à mon avis)
> d'élargir son horizon, c'est-à-dire aller vers d'autres sites
> francophones (voire anglophones) distincts ou indépendants mais,
> néanmoins, toujours sérieux ou crédibles.

C'est ce que j'appellerais : Un bon point d'entrée.

Certe il y a plus pointu et réactif dans un cadre ciblé, par exemple
pour Debian, la liste DSA. Mais les publications CERTA ratissent large.
L'un n'empêche pas l'autre. En plus c'est toujours en français ;)
http://www.certa.ssi.gouv.fr/