info fenêtre d'identification ?

Bonjour j'ai installer debian 7.2.0 KDE, tout l'installation c'est bien déroulé.

Mais à l'ouverture du programme à la fenètre pour le nom de l'utilisateur et le mot de passe,

ça fait défaut, j'ai fait 3 install en prenant bien des notes pour tout les petits détails, rien à faire .

J'ai toujours erreur pour l'identifiant et le mot de passe.

La prochaine fois je vais faire une install avec les 3 DVD sans le net pour voir !

Je me demande si le mirroir peut y avoir pour quelque chose des fois !

si vous pouvez m'aider merçi bien, de Denis, débutant sous Linux, j'aime bien, bonne jounée.