Re: Améliorer l'expérience utilisateur TTY : framebuffer / résolution / couleurs

Merci Samy et Cyrille pour vos deux solutions, mais ça ne fonctionne pas...
Le problème apparemment, c'est que le framebuffer ne semble accepter que
640x480 :'(

Je pense que c'est sans espoir : il doit falloir passer par X en
1024x600 (le reste ça fait cheap).

--
Adrien