Re: [HS] J'ai l'inux nom de code Canterbury

On Sat, 28 Sep 2013 08:39:36 +0200
aishen wrote:

> [...]
[...]

> Depuis que les politiques et tous les gens de basses besognes sont
> dans les réseaux sociaux, ça devient pire que la pub !
	+1
> J'utilise linux depuis 1995, date à laquelle j'ai réussi à
	+1 1993 ;-)
> l'installer après des mois de travail. J'ai 5 enfants et je ne suis
	+1 Autodidacte ? Bravo
> pas embêté par la porno ! J'ai enseigné linux avec des enfants et
> j'ai toujours su éviter ce genre de net. Je crois qu'en ce moment
> (depuis 5 ans), les politiques et beaucoup d'enseignant sont
> tellement en retard qu'ils découvrent des choses qui existent
  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Non, c'est vrai ?
> malheureusement depuis bien longtemps (le pire : le minitel) et ils
> tombent des nues ! Alors il faut interdire ! Ces gens gens là, vivent
	+1
> au mieux au moyen-âge ou ils sont encore dans l'esprit de la
> république féodale !
 Je me suis bien diverti avec ce texte Merci

Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.