Re: I2C et commander de l'électronique ?

Le lundi 23 septembre 2013 11:44:06 maderios a écrit :
>[…]
> Charcuter mon message en ne conservant que ce qui t'arrange
> pour le détourner de son sens initial, ce n'est pas très
> correct...

  Hou, mal luné ce matin !  Mets un peu d’autodérision dans ton
café/thé/chocolat/huile de moteur/…

  Donc, correction : j’ai coupé les citations, pas ton œuvre.
Maintenant, ce n’est pas ma faute si toi-même tu cites comme un
goret (la phrase incomplète « Il ne cherche à rien faire sauf à
faire parler de sujets » est bien la dernière citation de
http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/09/msg00464.html
et le reste des citations que je n’ai pas re-citées est dans le
même sujet, à savoir « ptilou veut lancer des discussions »).

  En tout cas, ces coupures :

1. ne changent rien à tes propos ;

2. sont facilement retrouvables dans les archives, elles servent
  à cela et c’est pour cela que l’on coupe ;

3. n’empêchent pas de se rendre compte que tu reviens avec la
  définition de « troll » à chaque fois que tu le peux ;

4. n’empêchent pas de se poser la question « est-ce que ce que
  je dis ne s’applique pas à moi-même/mes propos ? », dans la
  foulée de l’adage « quand on pointe quelqu’un du doigt, trois
  autres sont pointés vers soi » (ce que j’avais subtilement
  fait pour mes propos par un magnifiquement concis « hop
  hop »).

  Et c’est aussi une réaction aux propos tenus dans ce fil : si
vous ne voulez pas répondre à ptilou, ne lui répondez pas. Ce
n’est pas la peine d’être agressif ou de partir en vrille sur de
la psychologie, voire « psychiatrie lourde » pour certains
(« lourde », vraiment ?), de comptoir.

--
 Sylvain Sauvage