HS : de la mailing list

Bonjour la liste,

Complet hors-sujet. Je pense que tout comme moi, vous prenez le temps de lire la mailing-liste et vous apportez de l'importance à la forme et le font. Pourtant je n'ai jamais lu de réaction sur les signatures de mail type "j'aime la poste à vie" ou "je rajoute des blagues en fin de mail". Il y a tellement de pollution visuelle sur le web que les blagues et les pubs en fin de mail, je trouve ça lourd (visuellement).

Je saute sur ce sujet après avoir lu: "Prettygun: Si je te dit que..."

Sinon il fait un super beau soleil, profitez en :)
Bonne journée à tous.