Re: Modifier php.ini pour plus de 100Mo de upload

On Mon, 23 Sep 2013 09:46:52 +0000
KAHANAM Essodjolo <k.essodjolo@gmail.com> wrote:

> Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Dans nginx, c'est géré par 2 primitives:
client_max_body_size        256M;
client_body_buffer_size     128k;
et ça doit aussi être géré par php:
upload_max_filesize         256M

à vu de nez, je dirais qu'apache2 doit avoir une primitive
équivalente mais qui a un défaut < 100MB; et à vue de google,
je dirais que ça se trouve sans doute là:
http://wiki.typo3.org/How_to_upload_big_files

--
Prettygun: Haaa... Y'a a peine 30min, j'avais ma langue dans la bouche d'une
           fille et ma main se baladait. Et toi, tu passe de bonnes vacances?