Wheezy, pulseaudio entrée micro

Bonjour,

Comme apparemment, Wheezy nous impose pulseaudio dans beaucoup
d'applications, notamment gnome 3 et speech-dispatcher, faisons avec.

Habituellement sous alsa seul, je jouais avec mes deux cartes sons assez
simplement :
export ALSA_CARD=1
bascule sur la carte secondaire, entrées et sorties.

Avec pulseaudio :

export PULSE_SOURCE=$(pactl list | grep -A2 'Source #1' | grep 'Name: '
| cut -d" " -f2)
export PULSE_SINK=$(pactl list | grep -A2 'Sink #1' | grep 'Name: ' |
cut -d" " -f2)

La sortie passe bien sur la carte son secondaire, mais l'entrée demeure
sur la carte son principale.

Qu'ai-je oublié ?

Application inavouable : pour faire tourner skype, mon but premier, mais
peut se décliner en d'autres applications plus convenable. :)

Merci et amitiés,
--
Raphaël POITEVIN
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »