Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

On Saturday 21 September 2013 23:02:19 stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> Veux garder ma Squeeze (avec mon linux 2.6, mon X.Org 7.5, mon KDE 4.4, mon
> OpenOffice...), na ! :-p   Stéphane.

Pourquoi conserver linux 2.6 : tu aurais un nouveau noyau plus performant avec wheezy,
idem avec Xorg, KDE 4.4 et OpenOffice.
Ou est la problème, tu retrouverais les mêmes outils sous Wheezy et améliorés.

C'est aussi reculer pour mieux sauter.
Dans 6 mois, lors de l'arrêt de Squeeze, tu seras bien obligé d'upgrader.

Tu ne serais pas un tantinet "conservateur" dès fois,
et n'aurais tu pas gardé le "doudou" de ton enfance ? :-)

andré