Re: [Musicien] Compositeur dispo pour un jeu vidéo

On Friday 20 September 2013 10:56:02 Adrien Poupin wrote:
> Bonjour à tous les Debianisants,
> Je viens de poster une annonce sur le site http://jeuxlinux.fr où je
> propose de contribuer à un jeu vidéo pour cette année, en composant la
> musique.
> Si vous voyez un projet qui pourrait convenir, n'hésitez pas à m'en parler!
> Plus d'infos ici : http://forum.jeuxlinux.fr/viewtopic.php?pid=7729
> Bonne journée à tous :-)

Un jeune américain sans emploi mais très doué, a créé un nouvel épisode d'un jeu très connu,
qu'il a envoyé à la société éditrice du jeu.
Il serait encore plus vrai que celui de la société.
Son objectif :
se faire recruter par la société.

Pas mal comme technique !

André