Re: Commande « rename »

Le vendredi 20 septembre à 07:47, Yves Rutschle a écrit :

> Ça va pas se faire tout seul, tu prends la sortie du premier
> rename -v et tu la découpe (par ex. avec awk):
>
> rename -v s/foo/bar/ * | awk '{print $4}'

Oui c'est cd que j'ai fait finalement avec un
var1=`rename -v ... | gawk ...`
puis un
var2=`rename ...`
et encore et encore

mais il y a eu des cas qui n'ont pas fonctionnés mais bon, je peux faire
quelques trucs à la main :-)

> Mais si ça va dans un second rename, pourquoi ne pas faire
> les 2 changements d'un coup?

Mais ça, je ne sais pas faire et n'ai pas vu d'exemples de ce genre. Ça
m'intéresse vivement.

Merci.

--
Ph. Delavalade